SECRETARIAT SOCIAL
Au Luxembourg, la gestion des ressources humaines requiert une attention toute particulière. Le marché du travail, s’étendant sur une zone transfrontalière, exige de tenir compte de nombreux paramètres qui évoluent régulièrement. A cela s’ajoutent des contraintes liées à la protection des données, aux conventions fiscales ou sociales entre juridictions, etc. Omnitrust est là pour vous conseiller en la matière et vous assister dans vos démarches, dans l’optique d’améliorer votre gestion au quotidien.
L’équipe d’Omnitrust vous aide à appréhender les enjeux inhérents à la gestion du personnel, de l’établissement et l’enregistrement des contrats au calcul de la paie, en passant par les déclarations auprès du centre commun de sécurité fiscale, le suivi de l’impôt dû sur les salaires ou encore la gestion des congés.
Nous sommes là pour vous soulager de nombreuses contraintes administratives liées à la gestion des ressources humaines, tout en garantissant un suivi régulier à vos collaborateurs.
Nous facilitons la gestion des RH, en vous conseillant sur les possibilités d’optimiser les charges salariales et de fidéliser les collaborateurs.
Notre volonté est de vous permettre de vous concentrer sur les thèmes qui impactent quotidiennement le personnel et la vie de l’entreprise: le recrutement, l’évolution des compétences, la culture d’entreprise.
Le développement de votre activité s’appuie essentiellement sur vos collaborateurs. L’un des enjeux, pour tout dirigeant, est de parvenir à fidéliser les bons éléments, leur permettre d’évoluer, garantir leur épanouissement.
En vous appuyant sur une service de secrétariat social fiable et robuste, vous pouvez vous concentrer sur l’accompagnement effectif des collaborateurs.
Omintrust est à vos côtés pour vous conseiller et envisager avec les possibilités de développer votre équipe.
ENTREPRENEURS LOCAUX ET INDÉPENDANTS
Facilitez-vous la gestion des RH
Calcul des salaires, établissement des fiches de paie, suivi des congés, évaluation de la charge salariale… La gestion des collaborateurs implique de veiller à de nombreux éléments. Le secrétariat social d’Omnitrust soutient les dirigeants dans leur gestion RH.
Au-delà, notre accompagnement et la connaissance fine que nous avons de votre activité permet de mieux évaluer vos plans de développement, en considérant l’évolution des coûts salariaux, en mesurant l’impact d’un recrutement sur votre rentabilité future.
Services associés
Constitution de société
Nous vous accompagnons tout au long du processus d’installation et de consolidation de vos activités au Luxembourg. Nous mettons à votre service notre connaissance approfondie du cadre juridique, fiscal et réglementaire luxembourgeois.
+ Plus d'informationsMise à disposition de bureau
Afin d’accélérer le lancement de votre activité ou votre installation au Luxembourg, nous mettons à votre disposition des bureaux ainsi qu’une gamme de solutions flexibles.
+ Plus d'informationsComptabilité
Une saine gestion commence par l’établissement de rapports financiers exacts mis à disposition dans les délais. Quelle que soit votre activité, nous vous aidons à répondre à vos obligations en la matière et à disposer d’indicateurs de performance utiles.
+ Plus d'informationsSecrétariat social
Nous facilitons la gestion administrative des RH pour vous permettre de vous concentrer sur les thèmes qui impactent quotidiennement le personnel et la vie de l’entreprise : le recrutement, l’évolution des compétences, la culture d’équipe.
+ Plus d'informationsACTEURS INTERNATIONAUX
Appréhender la dimension internationale de la gestion RH
Vous développez votre activité au départ du Luxembourg ? Omnitrust vous aide à mieux comprendre le cadre social et fiscal associé à l’emploi au niveau national ainsi que les implications internationales liées à l’emploi de vos collaborateurs. Nous veillons sur vos obligations en matière de gestion des collaborateurs.
Services associés
Constitution
Afin de vous permettre de concrétiser ce projet, nous vous accompagnons tout au long du processus de constitution. Nous mettons à votre service notre connaissance approfondie du cadre juridique, fiscal et réglementaire luxembourgeois.
+ Plus d'informationsAdministration et gouvernance
Omnitrust veille sur l’ensemble de vos obligations, en matière de gouvernance et d’administration, en organisant vos comités-clés, en assurant les rapports et dépôts à échéance, ou encore en mettant à votre disposition localement des administrateurs.
+ Plus d'informationsConformité fiscale
Omnitrust vous soutient dans la gestion des aspects fiscaux liés à votre activité à l’international, en vous inscrivant auprès des autorités, en préparant les dépôts et les déclarations, en s’assurant de leur transmission dans les délais applicables.
+ Plus d'informationsServices réglementaires
Notre connaissance du cadre réglementaire et de ses évolutions nous permettent de garantir votre conformité et d’anticiper vos obligations futures.
+ Plus d'informationsVOUS SOUHAITEZ CRÉER
OU LOCALISER UNE ACTIVITÉ
AU LUXEMBOURG ?
Alors nous avons beaucoup à échanger. Au cœur de notre accompagnement, tout débute avec vous, le plus souvent autour d’une discussion ouverte relative à vos projets, vos idées, vos ambitions, vos aspirations.
Envie de nous en dire plus ?
Adresse Postale
23 rue Jean Jaures,
L-1836 Luxembourg
ENVOYEZ NOUS UN E-MAIL
contact@omnitrust.lu
NUMÉRO DE TÉLÉPHONE
+352 22 66 33 - 1